© 2018 Loïc Massart

  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Vimeo Icon

Dès 2004, l’appel de la vigne commence à résonner dans nos têtes… Voilà déjà presque 10 ans que nous découvrons les vignobles de France et la vie de quelques vignerons, en particulier dans les crus du Beaujolais, où des attaches familiales nous mènent fréquemment à Juliénas.

 

Le projet s’étoffe et se construit pour prendre son virage décisif en 2010. Après une escale très formatrice en Côtes-du-Rhône septentrionales à Tournon-Tain l’Hermitage et près d’Annonay, nous nous installons dans le Haut Vaucluse en 2013.

Aux portes de la ville historique de Vaison-la-Romaine et au pied du Ventoux, nous avons construit une cave en ossature bois, entièrement isolée et le domaine est baptisé Les Chemins de Sève.

 

A Cairanne 9 ha de vignes sont menées dès le démarrage en agriculture biologique avec des rendements limités. Les raisins sont vendangés manuellement en caisses de 20kg.

​Nous attachons une grande importance au respect de l’environnement, du sol et de la vigne dont certaines parcelles ont près de 70 ans.

 

C’est ce que nous offre naturellement notre terroir alluvionnaire que nous souhaitons vous transmettre dans votre plaisir de la dégustation de nos vins.